Maillot Autriche Domicile Coupe Du Monde 2018 Rouge

PUMA pour rejoindre la fédération autrichienne de football a officiellement lancé aujourd’hui le maillot de l’équipe nationale autrichienne, afin de montrer aux fans et la fierté et l’enthousiasme du pays, le nouveau maillot sera l’Autriche fier des Alpes d’une manière élégante et simple dans Le design des maillots, ce dieu naturel est ce maillot unique, simple, moderne et soigné, le mariage parfait.L’Autriche portera ce nouveau maillot lors d’un match amical contre l’Uruguay le 14 novembre.

Le nouveau maillot est doté de l’excellente technologie evoKNIT Thermoregulation de PUMA, un système qui améliore l’absorption de l’humidité et l’auto-refroidissement pour aider les joueurs à rester au chaud sur le terrain. Avec une structure sans couture, il apporte un ajustement et une mobilité extrêmes au nouveau maillot pour le confort.

Si vous regardez attentivement, vous constaterez que la conception thermique des zones clés peut être utilisée comme canal pour ajuster la température de la surface du corps.La technologie DryCELL utilise des fils haute performance pour gérer l’humidité sur le tissu et expulser la transpiration à la surface de la peau. Tout cela dans la structure de tricot sans couture evoKNIT jersey, pour atteindre une sensation d’usure légère et de seconde peau, le tissu s’adaptera au rythme du corps sans conflit, pour répondre aux exigences des arènes sportives plus confortables .

En outre, le drapeau autrichien au col et le rouge classique ramènent les gens à leur premier maillot et la première fois qu’ils ont assisté à la scène héroïque de leur stade à la télévision, les passions initiales et les vraies joies.

Le nouveau maillot Euro Autriche 2018 domicile est principalement rouge avec un graphique inédit sur le devant du maillot. Les lignes diagonales de largeur variable se croisent avec des bandes horizontales peu visibles. Le col du maillot de foot Autrichien est un col rond de couleur rouge. Sur les épaules, on voit une large bande blanche qui continue sur les manches et la fin représente le drapeau autrichien. Il y a avec un logo Puma rouge sur chaque épaule. Le logo Puma sur la poitrine est blanc et il est positionné à droite tandis que la blason de l’Autriche, qui a été un peu modifié (sans encadrement) est placé sur la gauche du torse du joueur. Si vous s’intéressez maillot Autriche, vous pouvez entrer notre boutique: maillotfootballpascher.fr

L’équipe d’Autriche de football est l’équipe nationale qui représente l’Autriche lors des compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération autrichienne de football. Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs autrichiens.

La sélection autrichienne joue son premier match officiel en 1902, alors que l’Autriche dépend encore de l’Autriche-Hongrie. Après la création de la Fédération en 1904, le niveau de l’équipe montre progressivement sans résultat probant. Après la Première Guerre mondiale perdue, l’Autriche parvient à se reconstruire et à bâtir l’une des meilleurs équipes du monde, le Wunderteam, mené par Hugo Meisl. Elle remporte notamment la Coupe internationale européenne en 1932 et termine quatrième de la Coupe du monde de 1934. Aux Jeux de 1936, elle remporte la médaille d’argent. La mort de Meisl et surtout l’Anschluss mettent fin à cet âge d’or; les meilleurs joueurs autrichiens intègrent alors la sélection allemande.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *