Maillot Equipe De France Domicile 2018 Bleu Bon Marché

Tout d’abord, je vous présente un Maillot Equipe De France Domicile 2018 Bleu, maillot col en v, coloris bleu et noir, rayé noir, tissu respirant pour un confort au sec maximisé. Grande liberté de mouvement. Technologie Dri-FIT pour une évacuation optimale de la transpiration. Si vous s’intéressez au maillot équipe de france, vous pouvez cliquer la chaîne. Bienvenu au notre boutique. ici, peut-êtres vous pouvez rechercher votre préféré, y compris maillot de foot varies, survêtement de foot pas cher, allez acheter.

L’équipe de France de football, créée en 1904, est l’équipe nationale qui représente la France dans les compétitions internationales masculines de football, sous l’égide de la Fédération française de football (FFF). Elle consiste en une sélection des meilleurs joueurs français.

Avec comme meilleur résultat sa troisième place à l’issue de la Coupe du monde 1958, le palmarès de l’équipe de France reste vierge jusqu’aux années 1980. Victorieuse à domicile du championnat d’Europe des nations en 1984, elle remporte le titre olympique à Los Angeles la même année et la Coupe intercontinentale des nations en 1985. L’équipe atteint son sommet à la fin du xxe siècle. Pays hôte de la Coupe du monde 1998, la France gagne la compétition en battant le Brésil en finale (3-0) le 12 juillet 1998 au Stade de France. Avec une formation à l’ossature identique, elle remporte dans la foulée l’Euro 2000 grâce à sa victoire sur l’Italie en finale (2-1, grâce au but en or), le 2 juillet 2000 à Rotterdam (premier doublé Mondial-Euro réalisé dans ce sensNote 1). Les Bleus s’adjugent encore deux coupes des Confédérations en 2001 et 2003. Ils occupent la 1re place du classement mondial de la FIFA de mai 2001 à juin 2002. Ils atteignent la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, qu’ils perdent aux tirs au but face à l’Italie. Enfin, lors de l’Euro 2016 en France, ils éliminent l’Allemagne pour la première fois depuis 58 ans en compétition internationale et disputent la finale lors de laquelle ils sont battus 1-0 en prolongations par le Portugal.

En 1994, la FFF imagine une mascotte pour l’équipe de France en vue de la Coupe du monde 1994 : Jules un coq coiffé d’un béret rouge et vêtu du maillot bleu de l’équipe de France. Sa queue est composée d’une plume bleue, suivie d’une plume blanche, qui est elle-même suivie d’une plume rouge. Non qualifiée pour la Coupe du monde 1994, la mascotte est mise en sommeil avant d’être remis en avant lors de la Coupe du monde de football de 1998. Cette mascotte est souvent confondue avec Footix, la mascotte de la Coupe du monde 1998.

Après sa victoire lors de la Coupe du monde 1998, la France appose au-dessus du coq gaulois une étoile dorée symbolisant le titre de champion du monde. Cette étoile est portée pour la première fois le 5 septembre 1998 à l’occasion du match Islande-France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2000.

Lors des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les vice-champions d’Europe sont placés dans le groupe A avec pour principaux adversaires les Pays-Bas et la Suède. La France entre timidement dans ces qualifications en faisant un match nul en Biélorussie (0-0) avant de se rassurer en enchaînant quatre victoires consécutives face aux autres équipes du groupe. La phase retour des éliminatoires est plus compliquée, les Bleus s’inclinent d’abord en Suède en encaissant un but dans le temps additionnel de la seconde période à la suite d’un dégagement raté de Lloris. Ensuite, malgré une nette victoire face aux Pays-Bas (4-0), ils concèdent un match nul face à la modeste équipe du Luxembourg (0-0), une première depuis 191498. Finalement, l’équipe de France décroche son billet pour la Russie en remportant ses deux derniers matchs face à la Bulgarie (1-0) et la Biélorussie (2-1). L’équipe termine ainsi en tête de son groupe et se qualifie directement pour sa sixième Coupe du monde consécutive99.

Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *